DLTDC & Hyundai vous invitent à une émission spéciale sur le harcèlement de rue des coureuses !
En hiver, lorsque la nuit tombe rapidement, courir devient un défi supplémentaire pour de nombreuses sportives, souvent confrontées au harcèlement de rue. L’obscurité accentue leur sentiment d’insécurité dans l’espace public, alors même que les coureuses sont de plus en plus nombreuses à désirer arpenter les rues à toute heure.
Alors, quelles sont les causes de ce harcèlement ? Existe-t-il des solutions pour lutter contre et permettre un accès plus sécuritaire des sportives à l’espace public ? Comment favoriser une prise de conscience collective.
Rejoignez-nous le mercredi 23 octobre dès 18H45 pour une émission en partenariat avec Hyundai, en compagnie d'invités exceptionnels. Nous entamerons ensemble des discussions autour de ce sujet primordial.
INFOS PRATIQUES :
📆 Mercredi 23 octobre 2024
⏱️ 18H45
📍Chez Annette K. - Paris XV
Sur les réseaux sociaux, une tendance bien étrange se dessine : Certains s’indignent de voir des coureurs débutants courir 5 ou 10 km avec un sac d’hydratation. D’autres se moquent de ceux qui portent des "lunettes de vitesse" en dehors de compétitions ou des séances au seuil. Pour ces juges des réseaux, ces équipements seraient réservés à une élite de coureurs.